mercredi 19 août 2009

Tout est dans la marque !


Aujourd'hui je vous propose de méditer sur cette très belle et grande marque de libraire.


En fait, j'ai besoin d'un jour de plus pour achever de vous livrer un billet sur un des Insignifiants, à l'image de celui dont je vous ai parlé il y a deux jours. Celui-ci devrait vous plaire, il y a de la grandeur d'âme en lui, de l'humanisme pour tout dire, même si comme dirait Pierre, c'est avant tout un parpaillot !

Je ne vous en dis pas plus, la découverte sera, je l'espère, enrichissante pour les lecteurs et lectrices du Bibliomane moderne.

La marque ci-dessous se trouve sur la page de titre d'un volume de format in-folio. Elle mesure 82 x 114 mm. Vous en saurez plus demain avec le portrait de cet Insignifiant gascon.


Saurez-vous dès maintenant retrouver le libraire qui lui est associé ?

Bonne journée caniculaire,
Bertrand, provisoirement peintre en bâtiments

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...